Mining Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

candidature de apodo

Aller en bas

candidature de apodo Empty candidature de apodo

Message  apodo Sam 6 Aoû - 9:10

1/ Pseudo IG (dans le jeu): apodo

2/ Classement complet (bâtiments, flottes ...):
Experience
Minier : [27] 88%
Raideur : [21]

Général N°277 (+) 1 803 949 782 points (=)
Bâtiments N°262 (+) 1 418 275 594 points (=)
Recherches N°227 (=) 40 489 333 points (+)
Flottes N°281 (+) 117 303 129 points (=)
Défenses N°272 (+) 227 881 727 points (=)



3/ Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...): mon style de jeu est mineur je n'ais aucune flotte d'attaque mais je sais raider


4/ Combien de temps jouez-vous par jour ? (à peu prêt): je joue environ 2h par jours en temps normal mais j'ai 16 ans donc en vacance mon temps de jeu est très important presque toujours connecté


5/ Quel était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée Mon ancienne alliance étais la T-1, je me suis disputer avec deux membres de jeu pour une bêtise, les fondateur veulent me reprendre mais je n'en ais pas trop envie même si il sont de très bon joueur niveau amical et fair play

6/ Pourquoi avoir choisi notre alliance ?: pourquoi avoir choisis votre alliance, je pense et j'espère que vous êtes une alliance soudé active et qui aime bien discuté sur le plan jeu et des actualité dans l'irl
voila



7/ Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, laquelle (lesquelles) ?: NOn


8/ Autres choses à ajouter ?

Je joue dans le beta 4 et 5 donc si des gens y joue on peux devenir amis meme si je ne fais pas partis de cette alliance.



voila en espèrent vous avoir impressionné



apodo

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum