Mining Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier

3 participants

Aller en bas

présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier Empty présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier

Message  naruto uzumaki AO Sam 29 Oct - 15:11

je pense qu'ici est le mieux pour ça

bon je me présente, je suis naruto uzumaki AO, de l'alliance AU
dans la vie, je suis étudiant en première année de licence de physique chimie et j'ai 19ans
sur le jeu, voilà ma dernière maj:
Général N°243 (=) 2 603 131 918 points (=)
Bâtiments N°244 (=) 1 813 191 460 points (=)
Recherches N°229 (=) 37 088 421 points (-)
Flottes N°223 (=) 277 135 092 points (=)
Défenses N°217 (=) 475 716 946 points (=)
j'étais raideur jusqu'à pas longtemps encore (je ne cherchais pas les ressources a quai mais plutôt les flottes qui trainait ^^), et maintenant je suis plutôt minier avec des VE, pour rassurer si le besoin est je peux faire de la flotte assez rapidement ^^
et donc je cherche des fournisseurs en tritium journalier ou régulier, je prends selon les galaxies a partir de 100M et jusqu'à environ 3/4G par jours (selon les jours =) )
si vous êtes intéresser, contactez moi par MP ici ou IG =)
bonne journée a tous

naruto uzumaki AO

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier Empty Re: présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier

Message  naruto uzumaki AO Mer 2 Nov - 10:42

excusez moi pour le double post
personne ne vend ici? je demandais car il me semble que vous êtes une alliance de minier =)

naruto uzumaki AO

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier Empty Re: présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier

Message  David Mer 2 Nov - 16:32

naruto uzumaki AO a écrit:excusez moi pour le double post
personne ne vend ici? je demandais car il me semble que vous êtes une alliance de minier =)

Dès que je pourrai, je te filerai du tritium. Notre forum n'est pas très fréquenté mais je relaie ta demande Smile

David

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier Empty Re: présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier

Message  naruto uzumaki AO Mer 2 Nov - 16:59

merci l'ami, au fait dès que tu es co envoie un message j'aurai un ou deux colis =)

naruto uzumaki AO

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier Empty Re: présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier

Message  Pierre Mer 2 Nov - 17:11

Désolé mais moi je vend d'abord au membre de l'alliance quand j'en ai de trop.
Si un jour, je n'ai pas d'acheteur, je te fais signe
Pierre
Pierre

Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier Empty Re: présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier

Message  naruto uzumaki AO Jeu 3 Nov - 7:57

merci

naruto uzumaki AO

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier Empty Re: présentation et recherche de vendeur journalier ou régulier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum